Bilan
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Weekend 6/7 fevrier mauguio
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Coureurs présents :
Tom/malo louison/nathan
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Jour 1
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nb manche :
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evolution
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conditions
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meteo :
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force :
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17-25 nds
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forcissant
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direction :
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sud
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houle
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1M50 max
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mer:
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effet/complement
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Vent de mer ; houle de face en bâbord
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tps de Nav
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4H30 samedi et 2h30 dimanche
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bilan
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Réglage : au portant choquer hale bas /si on le sent bordure relâcher
L'équipier se recule peu jusqu'a la barre (repère) il ne doit pas avoir de gerbe d eau devant
Le barreur cherche toujours a rester dans le surf des qu'il manque de la presse il faut chercher a lofer et après abattre en pompant et rester border dans le surf, si besoin l équipier s'avance pour coller la vague et permette d aider a déclencher le surf
Près
Les équipiers trop avancer, le bateau doit rester a plat les équipiers sont trop haut (repères) si vous pouvez encore border et que vous pouvez descendre il y a un problème. en babord houle de face, et en tribord dépale et légèrement derrière (du coup bateau à plat)
Les équipiers doivent prendre de la contre pour chercher de l appui ainsi que se tendre faire corps avec les bateau et si genou fléchis on transmet rien au bateau comme un ressort, en générale pas assez de hale bas si j ai du mal a maintenir l'assiette de mon bateau je reprend du hale bas pour chercher de l'appui
les barreurs doivent lancer les bateaux au moment des risées, quand on rentre dans les risée on choque et après on reborde sauf si on est déjà au planning on va plutôt chercher a lofer cela va dépendre de votre vitesse a la rentrer dans la risée, il suffit de réguler 20/30 cm d'écoute et derrière on régule à la barre sinon après il y a trop d'écoute a ravaler. au niveau de la barre en bâbord on abat dans la monter et on lofe dans la descente on cherche avoir de la vitesse lorsque qu'on est dans le creux et après a gagner en cap car on a la vitesse
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Sportivement Hugo Porret du CNVA
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